Vivapp est un service de coaching en ligne conçu pour vous aider à surmonter les situations difficiles et à vous aider à atteindre vos objectifs.
Vivapp s’adresse à toute personne qui a besoin de gérer une situation difficile ou qui éprouve des difficultés à atteindre ses objectifs. Que ce soit pour un manque d’énergie, gérer l’anxiété, le stress, les problématiques relationnelles ou pour progresser, Vivapp est là pour vous accompagner.
Il faut juste répondre à quelques questions pour expliquer votre problématique et vous pourrez ensuite convenir d’un RDV pour votre première séance gratuite avec votre coach. Ensuite, votre coach pourra vous aider à définir les étapes suivantes afin que vous décidiez de la formule qui vous convient le mieux.
Tous les coachs de Vivapp sont des experts dans leur spécialité avec des années de pratique. Ils sont tous certifiés pour l’accompagnement en ligne.

De plus, nos coachs s’engagent à respecter un code de déontologie des plus strict afin de préserver votre vie privée. Ce que vous échangez avec votre coach reste entre vous et est strictement confidentiel.

Si vous souhaitez vivre une vie plus équilibrée et réduire l’impact des moments difficiles, il y a plusieurs raisons d’utiliser Vivapp. Ce service est exclusivement en ligne, donc vous pouvez partager vos difficultés en toute discrétion peu importe l’endroit où vous êtes. Avoir un interlocuteur à qui s’adresser est bien plus rapide qu’avec une réservation classique et vous permet de gagner du temps en économisant le temps des déplacements.
La meilleure manière d’utiliser Vivapp est sur votre smartphone ou votre tablette. Ça fonctionne aussi bien sur les appareils de type Iphone que sur ceux de type Android comme une application ou sur le web avec la dernière version de Chrome, Firefox ou Safari.

Vous pouvez également utiliser votre ordinateur si ce dernier est équipé d’un micro et contient l’installation de Chrome, Firefox ou Safari (de préférence la dernière version).

Vous devez également avoir une connexion stable avec au moins 1 Mbit/s mais il est rare aujourd’hui d’avoir une connexion plus lente.

Vivapp n’est pas un prestataire de soin ou de psychothérapie. Malheureusement, le coaching de vie, même s’il est dispensé par des psychologues qualifiés, n’est pas remboursé par l’assurance maladie de base ou complémentaire en Suisse.

What is Vivapp?

Vivapp is an online coaching service created to help you cope with challenging situations and guide you to achieve your life goals.

Who is Vivapp for?

Vivapp is for everyone who needs to cope with a difficult situation or tries to achieve a challenging goal. Whether it is dealing with a lack of energy, anxiety, stress, relationships problems or having a dream of self improvement, Vivapp is here to give you a helping hand.

How does Vivapp work?

You just answer a few questions to explain your challenge or problem and immediately afterwards you will be able to set up a time for your first and free session with your coach. Then the coach will help you define possible next steps and you can decide what plan is better for you.

Who are the coaches?

All Vivapp’s coaches are experts in their specialty with years of practice. They all are certified for online counselling.

Also, our coaches abide by a strict deontology code which preserves your privacy. What you exchange with your coach remains between you two and is strictly confidential.

Why should I deal with these issues online and with Vivapp?

If you want to lead a more balanced life and reduce the impact of “downs”, there are several reasons to use Vivapp. It’s completely online so you can talk about your problems discreetly from anywhere you choose to. Getting somebody to talk to is quicker than with the usual ways.

What devices can I use Vivapp on? Are there any system requirements?

The most convenient way to use Vivapp is with your smartphone or tablet. It works both on iPhones and Android devices as a native app or as a web app throughout the latest version Chrome, Firefox or Safari installed.

You can also use your computer providing it is equipped with a microphone and has the Chrome, Firefox or safari installed (preferably the latest version).

You also need a stable connection to the Internet of at least 1 Mbit/s but it is rather uncommon nowadays to have a slower one